Soccer Football - 63rd Ballon d'Or - The Grand Palais, Paris, France - December 3, 2018 Atletico Madrid's Antoine Griezmann arrives REUTERS/Benoit Tessier (Reuters)

La «petite déception» de Griezmann, qui juge «mérité» le Ballon d'Or de Modric

Troisième du classement du Ballon d'Or France Football 2018 remporté par Luka Modric, Antoine Griezmann a ressenti «une petite déception» mais pense que le Croate du Real mérite sa récompense.

«Je suis très content de mon année 2018, j'ai gagné la Ligue Europa, la Supercoupe d'Europe, la Coupe du monde. C'est une grande année. Mais, oui, j'ai eu une petite déception quand on m'a annoncé le podium. Mais c'était une grande soirée pour fêter les vainqueurs donc, voilà, il fallait venir. Avoir le Ballon d'Or un jour ? Si je continue à travailler comme je le fais, pourquoi pas. Je suis sur le bon chemin. J'ai fait deux podiums. Il faut que je travaille, que je fasse bien sur le terrain et après on verra. Ce n'était pas l'année ou jamais, j'ai encore du bon foot dans les pieds, donc on verra. C'est mérité pour Modric, il a fait une grande saison. Il a gagné la Ligue des champions, emmené la Croatie en finale du Mondial. Cristiano deuxième, pareil, il a gagné la Ligue des champions, il met je ne sais pas combien de buts encore. Lui et Messi restent des monstres.» - T.S., au Grand Palais