(L'Equipe)
Transferts

La Juve annonce l'arrivée d'Adrien Rabiot

Libre de tout contrat, Adrien Rabiot va s'engager à la Juventus. Le club piémontais a annoncé ce dimanche l'arrivée du milieu international à Turin.

Le feuilleton Adrien Rabiot est sur le point d'être réglé. L'international français va rejoindre l'Italie et la Juventus Turin. En froid avec le Paris-Saint-Germain, le milieu de terrain n'a plus joué avec le club de la capitale depuis le 11 décembre 2018 et un match de Ligue des champions contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Il est prévu qu'il signe un contrat de cinq ans pour un salaire annuel de 7 millions d'euros ainsi qu'une prime à la signature de 10 millions d'euros. Un joli pactole pour le futur ex-Parisien, qui arrive en Italie libre de tout contrat. (crédit photo : Juventus)
Réagissez à cet article
500 caractères max
canetonboston 1 juil. à 18:13

Tout le monde veut être une star au PSG mais il faut savoir baisser la tête et prendre ses responsabilités. Rabiot, lui, a fait tout le contraire. Il a gardé la tête haute malgré des perfs qui n’ont convaincus personne. J’espère pour lui qu’il trouvera les moyens de progresser plutôt que de professer. De toute façon , il a raté la plus belle des récompenses pour un footballeur: le titre de Champion du Monde.

naglieri 1 juil. à 16:31

Au moins,avec la "gueule" qu il a ,s il ne donne pas sur le terrain,il fera des ravages en boîte

paktiktak33 1 juil. à 9:08

Je suis content pour lui il va pouvoir progresser et s'exprimer malgré la grosse concurrence.

Le_sage 30 juin à 21:26

Merci Antero de ne pas avoir voulu l'augmenter!

bakeux 30 juin à 19:34

C’est pas Ben Harfa qui vient de faire la même à Rennes? Je dis pas que le PSG gère au mieux ces joueurs (quoi que l’on ne sait sûrement pas toute l’histoire) mais mettre Ben Harfa au même rang que Rabiot je pense pas quand même.

voir toutes les réactions
ADS :