Football Soccer - Juventus v Torino - Italian Serie A - Juventus Stadium, Turin, Italy - 06/05/2017 Torino's coach Sinisa Mihajlovic argues with referee Paolo Valeri during the match against Juventus. REUTERS/Giorgio Perottino (Reuters)

La fureur de Sinisa Mihajlovic (Torino) après l'expulsion d'Acquah Afriyie contre la Juventus

La réputation de sanguin de Sinisa Mihajlovic n'est pas qu'une légende. L'entraîneur serbe du Torino l'a de nouveau prouvé samedi lors du derby de Turin...

Alors que le Torino venait d'ouvrir le score cinq minutes plus tôt sur la pelouse de la Juventus Turin, le milieu de terrain ghanéen Acquah Afriyie a écopé d'un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion pour un tacle appuyé sur Mario Mandzukic. De quoi mettre son entraîneur Sinisa Mihajlovic, également expulsé pour contestation, hors de lui au point de vouloir en découdre avec Paolo Valeri, l'arbitre de la rencontre. L'ancien défenseur de la Lazio et de l'Inter sera finalement repoussé à temps par un officiel ainsi que par son latéral gauche Cristian Molinaro. Un excès de colère qui devrait tout de même valoir une belle sanction de la part de la commission de discipline au bouillonnant technicien du Toro.