Grégory Sertic soutenu par l'UNFP. (D.R)

L'UNFP soutient Grégory Sertic et Anthony Mounier

Le syndicat des joueurs professionnels a apporté ce lundi son soutien à Grégory Sertic, Anthony Mounier et Laurent Agouazi.

Le syndicat des joueurs professionnels (UNFP) a apporté son «soutien inconditionnel» au milieu de Bordeaux Grégory Sertic, «menacé de mort» par des supporters suite à des contacts avec l'Olympique de Marseille. «Voilà donc qu'un joueur a été menacé de mort pour avoir manifesté sa volonté de changer d'air, et que son club, prenant les choses très au sérieux et c'est tant mieux, a dû s'employer pour le protéger. Lui et sa compagne !», s'insurge l'UNFP.

Ce «soutien inconditionnel», l'UNFP l'apporte également à Anthony Mounier, arrivé en prêt de Bologne à Saint-Etienne, mais qui ne peut pas jouer et pourrait quitter les Verts, tout simplement parce qu'il a été formé chez le grand rival lyonnais.

Enfin, le syndicat soutient Laurent Agouazi, qui évolue à Niort en Ligue 2. L'UNFP reproche au président du club de Tours Jean-Marc Ettori d'avoir «insulté sa mère» avec «vulgarité, irrespect et misogynie».