L'Olympique Lyonnais a identifié l'auteur du salut nazi et porté plainte

L'Olympique Lyonnais a annoncé, ce vendredi, avoir identifié l'auteur du salut nazi à l'Etihad Stadium de Manchester, mercredi. Il a porté plainte.

L'Olympique Lyonnais a annoncé, ce vendredi, avoir identifié l'auteur du salut nazi à l'Etihad Stadium de Manchester, mercredi. Le club, qui a indiqué vouloir «exclure à vie» le supporter, a porté plainte et transmis son identité aux services de police français et britanniques. «L'Olympique Lyonnais condamne fermement de tels agissements et rappelle qu'il a immédiatement pris des mesures d'interdiction définitive du stade et de tous déplacements officiels organisés par le club, à l'encontre de cet individu», indique le club dans un communiqué.

«Le club a déposé une plainte contre l'individu et se tient à la disposition des services de justice français et britanniques afin d'apporter sa collaboration aux enquêtes qui pourront être ouvertes, afin de poursuivre et sanctionner l'individu en question», poursuit l'OL. Cet incident s'est déroulé quelques minutes après la victoire de Lyon sur Manchester City (2-1), en Ligue des champions.