mbappe lottin (kylian) (E. Garnier/L'Equipe)
Ligue 1 - PSG

Kylian Mbappé : «Je serai au PSG (la saison prochaine), c'est sûr»

Interrogé par Téléfoot au lendemain de l'élimination du PSG de la Ligue des champions, Kylian Mbappé est revenu sur la soirée cauchemardesque. Et a rassuré quant à son avenir.

«On est abasourdi» : c'est avec ces mots que Kylian Mbappé a répondu à Téléfoot au lendemain de l'élimination du PSG en Ligue des champions. Avant de poursuivre : «Il n'y a pas de mot, je n'ai pas réussi à dormir. On avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment. On est déçu. On a gâché la fête.» Le prodige parisien a également tenu à rassurer les supporters quant à son avenir : «Je serai là, c'est sur. Avec ce qu'il vient de se passer - et même avant, c'était déjà acté -, ça ne sert à rien que ma situation personnelle viennent se rajouter à ça.» Et de réafirmer sa confiance dans le projet du club : «Il y a beaucoup de personnes qui doutent. Mais moi, je continue à croire dans ce projet.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kenzou 11 mars à 11:53

C’est raisonnable , il continue à grandir au PSG au moins 2 autres saisons .Dans les grands rendez-vous européens il n’’a pas encore convaincu .

Gascon64 11 mars à 4:37

Il partira a la fin de la saison, c'et presque sur !! l'histoire parle d'elle meme, cela veut dire si vous mettez le fric sur la table, je pars !! c'est bien pour lui ! et de toute facon le PSG a besoin de fric et Neymar personne en veut, et il fait tout pour d'ailleurs 30 millions/saison, pour etre au Bresil et faire la fete 6 mois /an, qui en veut ?? personne !! du coup c'est lui qui part...tant mieux pour lui, sinon, il se tuera dans ce club..

olivier30 10 mars à 18:09

il mérite mieux que le psg en attendant

olivier30 10 mars à 17:10

je ne regardais jamais le psg avant, il m’a réconcilié avec les parigots

ADS :