Kylian Mbappé au moment de son but. (S.Mantey/L'Equipe)

Kylian Mbappé (attaquant du PSG) : «Une armada, je ne sais pas»

Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG, est revenu sur l'attaque de feu qu'il forme avec Neymar et Cavani après la large victoire contre Bordeaux (6-2).

Buteur pour la première fois au Parc des Princes, Kylian Mbappé est revenu sur son entente avec Neymar et Cavani, après la large victoire contre Bordeaux (6-2). «J'ai juste à m'adapter à leurs déplacements, à leur faire la passe et ils font tout le travail», a déclaré l'attaquant.

«C'est facile de jouer avec des joueurs comme ça, c'est vraiment des grands joueurs. J'ai juste à m'adapter à leurs déplacements, à leur faire la passe et ils font tout le travail, donc ça va», a enchaîné la pépite française de 18 ans. «Une armada, je ne sais pas, mais des joueurs qui prennent du plaisir ensemble et qui en donnent», a ajouté l'ancien Monégasque pour caractériser la «MCN».

«On pouvait encore faire mieux»

Concernant le penalty, tiré par Neymar et non Cavani comme précédemment, Mbappé a affirmé ne pas savoir qui allait tirer. «Je ne savais pas. Je l'ai vu comme vous, il a pris le ballon, c'est lui qui a tiré et qui a marqué. Point».

«C'était une belle victoire, contre une équipe qui était encore invaincue. On a fait le plein et régalé tout le monde, c'est bien pour nous et pour les spectateurs. On n'a pas besoin d'envoyer de message, on a juste à se contenter de nous-mêmes. On a joué contre une bonne équipe, qui a essayé, mais on était meilleurs», a-t-il avancé.

«C'était un beau match, on pouvait encore faire mieux, on ne va pas faire la fine bouche, mais il y avait encore la place pour en mettre encore un peu», a-t-il aussi estimé.