Espagne - Valence

Kevin Gameiro (Valence CF) : « Hâte de rejouer au football »

L'attaquant de Valence a fait part mardi de son impatience, avant que la reprise de la Liga se profile et pourrait avoir lieu le 11 juin.

Kevin Gameiro (attaquant du Valence CF) : « J'ai hâte de jouer à nouveau. Cela fait deux mois que nous ne jouons plus au football et que nous n'avons presque plus le droit de faire quoi que ce soit. J'ai hâte de marquer des buts et d'aider l'équipe. Nous avons trois ou quatre semaines pour nous préparer et reprendre la Liga. C'est dur pour tout le monde, pas seulement pour nous. C'est difficile pour les personnes qui travaillent dans les hôpitaux et nous voulons les remercier parce qu'elles font un travail exceptionnel. Nous devons continuer pour revenir à une certaine vie normale, celle que nous avions avant. »

Joan Jordan (Séville FC) : « La reprise est une bonne nouvelle »

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 27 mai à 4:10

Plus je prend le temps de regarder le monde du foot, plus je prend la peine d'écouter l'ensemble de ses composantes et plys je m'aperçois des raisons de son universalité et de sa place unique dans le sport. Il est tout simplement l'exact reflet du monde dans toutes ses composantes.

ADS :