Karim Benzema assume ses propos sur Olivier Giroud

L'attaquant du Real Madrid a confirmé lundi ce qu'il pensait d'Olivier Giroud, à savoir qu'il était la F1 et l'ancien Montpelliérain le karting : « C'est ce que je pense, c'est la vérité et c'est comme ça. »

Karim Benzema s'était livré à quelques confidences dimanche sur les réseaux sociaux et avait notamment dit ce qu'il pensait d'Olivier Giroud. « Ça va être vite fait, avait-il répondu lorsqu'il lui a été demandé si l'attaquant de Chelsea était plus fort que lui. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. [...] Moi je sais que je suis la F1. » Il avait également souligné l'importance de son compatriote dans le jeu de l'équipe de France.

Ce lundi, dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, il a tenu à préciser ses propos. Qu'il assume totalement. « J'ai dit la vérité, tout simplement. On n'a pas retenu ce que je disais sur ce qu'il apportait en équipe de France. On a retenu quand j'ai dit que j'étais la F1 et lui, le karting. C'est ce que je pense, c'est la vérité et c'est comme ça. Si tu me demandes avec R9 (Ronaldo, le Brésilien) : lui, c'est la F1 et moi, je suis le karting, c'est comme ça ! »