José Mourinho semble vouloir le dernier mot. (Reuters)

José Mourinho (United) répond à Antonio Conte (Chelsea)

À l'issue du match de FA Cup de Manchester United face à Derby County, ce vendredi, l'entraîneur de Manchester United José Mourinho a réagi aux propos de son homologue de Chelsea Antonio Conte.

José Mourinho ne se laisse pas faire. L'entraîneur de Manchester United, une nouvelle fois critiqué par Antonio Conte ce vendredi en conférence de presse, a répondu à son homologue de Chelsea à l'issue de la rencontre de FA Cup face à Derby County. «Je ne blâme pas Conte et comprends sa réaction. Oui, j'ai fait des erreurs dans le passé. Désormais, je me contrôle davantage. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable. Je vais sûrement faire des erreurs dans le futur. En tout cas, ce que je sais, c'est que je ne vais jamais me faire suspendre pour avoir truqué des matches», a déclaré Mourinho, en faisant allusion au récent procès lié à des faits de corruption avec Sienne en 2011.

Une déclaration qui ne devrait pas laisser insensible le technicien italien. Les deux hommes sont en conflit depuis plus d'un an maintenant.