José Mourinho est «malheureux». (Presse Sports)

José Mourinho (Manchester United) : «Pas le temps pour les drames»

Alors que son Manchester United a été sorti en quarts de finale de la Ligue des champions par Séville ce mardi (0-0, 1-2), José Mourinho était marqué, mais voulait rapidement passer à autre chose.

José Mourinho (entraîneur de Manchester United, éliminé par le Séville FC, au micro de BT Sport) : «Nous avons essayé dès la première minute d'être agressifs, comme contre Liverpool (victoire 2-1 samedi). Ca n'a pas marché et Séville a commencé à contrôler le ballon et bien jouer. En seconde période, ils ont réussi à marquer. Après le but, c'est devenu beaucoup plus émotionnel et ensuite on a pris le second but.

On a eu quand même quelques occasions, quelques bonnes périodes. Je ne dirai pas que nous avons eu le contrôle du match. Je ne vais pas dire que mes joueurs n'avaient pas la bonne attitude. (...) Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse. Ils sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames (avec le quart de finale de FA Cup contre Brighton samedi).»