Jordan Amavi a disputé son premier match avec l'OM. (A.Martin/L'Equipe)

Jordan Amavi sur son premier match à l'OM : «Je sais que je peux mieux faire»

Le latéral Jordan Amavi est revenu sur son premier match avec l'OM dimanche au Vélodrome contre Angers (1-1). L'ancien joueur d'Aston Villa a estimé qu'il avait besoin de progresser.

Jordan Amavi (milieu de Marseille), après le nul contre Angers: «Les occasions on les a eues, c'était à nous de les mettre au fond. Il nous a manqué l'efficacité alors que dans le jeu ce n'était pas trop mal. J'étais un peu fatigué, c'est pour ça que je prends le carton jaune, dans la foulée le coach me fait sortir, je pense que c'est pour éviter le rouge, c'est son choix je le respecte. Je sais que je peux mieux faire, à moi de travailler pour finir les matches. C'est au coach de décider entre Evra et moi, sachant que j'ai envie de jouer au maximum. Mais Evra c'est quand même un grand monsieur que je respecte. Il me donne des conseils et m'aide beaucoup à m'intégrer.»

«On est toujours en course pour la qualification européenne»

Valère Germain (attaquant de Marseille): «On ne peut être que déçu, on avait le match en mains mais après le 1-0, on n'a pas su se mettre à l'abri. On a eu pas mal de situations, mais on n'a pas su marquer. Ce manque d'efficacité offensive, c'est le foot. On avait la possibilité de faire un trois sur trois, là c'est une mauvaise opération, mais on a quand même sept points sur neuf et on est toujours en course pour la qualification européenne, il ne faut pas tout jeter de ce que nous avons fait sur les deux derniers matches. J'ai hâte d'être à jeudi (barrage retour contre Domzale, 1-1 à l'aller) pour montrer autre chose. Ce sera l'occasion d'atteindre notre premier objectif de la saison.»