Jonas Martin devant Kévin N'Doram lors du derby. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

Jonas Martin  (Strasbourg) : « On perd deux points »

Jonas Martin, le milieu de terrain de Strasbourg, n'a pas caché sa frustration de voir son équipe concéder l'égalisation, dimanche, face à Metz (1-1).

Jonas Martin (milieu de terrain de Strasbourg après le match nul contre Metz) : « On était frustrés. Dans le vestiaire, on n'était pas contents car on fait une bonne première période, on maîtrise le match. On se dit à la mi-temps qu'il faut partir comme on a entamé le match, fort. Et malheureusement, on encaisse ce but qui nous fait mal car on n'était pas concentrés. Ça nous coûte cher. On a du mal à marquer dans nos temps forts. Ça ne pardonne pas. Ils ont une occasion en seconde période, ils la mettent. Ils nous ont bougés en seconde période.

Sur la fin de match, on s'en sort bien, mais il y avait la place pour mieux faire. On a douté un peu pendant quelques minutes. On a montré de belles choses, on va garder le positif. Tout n'est pas à jeter, loin de là mais on est quand même déçus. La détermination ne change pas, quand tu joues en Ligue 1, peu importe l'adversaire, il faut gagner. Ce qui est dommage, c'est qu'on perd deux points. »