Hatem Ben Arfa, lors d'un entraînement avec le PSG. (L'Equipe)

Jean-Michel Aulas évoque la possibilité Hatem Ben Arfa

Invité de l'émission «Tant qu'il y aura des Gones», le président de l'OL Jean-Michel Aulas a été interrogé sur un éventuel retour d'Hatem Ben Arfa à Lyon.

Il y a quelques jours, Hatem Ben Arfa fêtait avec humour son année sur le banc au PSG. En fin de contrat en juin, l'attaquant de 31 ans va enfin quitter Paris et devra se trouver un point de chute. Interrogé sur la possibilité de la voir revenir à Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas caché qu'il appréciait toujours le joueur tout en restant très prudent.

«On l'a toujours souhaité (faire revenir Hatem Ben Arfa, ndlr), l'année derrière aussi, a-t-il expliqué lors de l'émission 'Tant qu'il y aura des Gones'. Avec Gérard Houiller dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite... C'est un garçon sympathique, de talent, une année sans jouer c'est terrible. (...) Je pensais vraiment qu'Hatem allait revenir. Je suis en contact avec son agent qui m'a appelé, mais on n'a absolument pas ouvert les discussions.»