Aaron Ramsey a quitté Arsenal cet été pour la Juventus Turin. (L'Équipe)
Italie - Juve

Italie : Aaron Ramsey a fait ses débuts avec la Juventus Turin

L'ancien joueur d'Arsenal, qui revient de blessure, a joué les vingt dernières minutes de l'ultime match de préparation du champion d'Italie avant la reprise de la Serie A, samedi prochain.

Le Gallois Aaron Ramsey, blessé depuis avril, a effectué ses premiers pas sous le maillot de la Juventus Turin, qu'il a rejoint en juillet, lors de la victoire (1-0) de la vieille Dame face à Trieste (D 3), samedi soir. Le milieu de 28 ans a signé pour quatre ans avec les champions d'Italie à la fin de son contrat avec Arsenal, mais n'avait pas encore porté les couleurs de la Juve en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Ramsey est entré en jeu à la place de Federico Bernardeschi à la 70e minute du dernier match de préparation des Turinois, remporté grâce à un but magnifique de Paulo Dybala. « Je sais que je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'à présent mais je me sens bien physiquement. Il va me falloir quelques matches encore », a-t-il confié à l'issue de la rencontre à laquelle Cristinao Ronaldo, touché à un adducteur, n'a pas participé. La Juve ouvrira la saison italienne samedi prochain sur la pelouse de Parme.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 18 août à 11:35

Et Rabiot ? Déjà aux oubliettes ?

ADS :