La dernière titularisation d'Isco remonte au 16 janvier, lors du huitième de finale retour de la Coupe du Roi face à Leganés (0-1). () B. Cremel/ L'Équipe

Isco (Real Madrid) laisse paraître son mal-être sur Twitter

Trop souvent remplaçant à son goût, le milieu de terrain du Real Madrid, Isco, regrette que Santiago Solari ne lui offre pas plus d'« opportunités » de jouer.

Cette saison, ce n'est pas vraiment les soirées d'Isco en Espagne. Titularisé seulement à deux reprises en 24 matches depuis l'arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, l'international espagnol (36 sélections, 12 buts) est de nouveau resté sur le banc lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi mercredi à Barcelone (1-1).

Le milieu de terrain de vingt-six ans vit particulièrement mal la situation. Il l'a fait savoir ce jeudi sur son compte Twitter. Répondant à l'ancien joueur merengue Ruben de la Red, selon qui un joueur « qui n'est pas à la hauteur » est vite évincé à Madrid, Isco a dit regretter ne pas bénéficier des « mêmes opportunités que (ses) partenaires ». Une réponse indirecte à Solari qui avait qualifié, le mois dernier, Isco de « grand joueur » et assuré que « tous les joueurs avaient les mêmes opportunités de jouer ».