Icardi a eu droit à un tract salé. (Presse Sports)

Inter Milan : Mauro Icardi chahuté par les tribunes de Giuseppe-Meazza

Mauro Icardi a vécu un sale moment en tribunes ce dimanche, lors de la victoire de l'Inter Milan contre la Sampdoria Gênes (2-1).

Non présent sur le terrain ce dimanche lors de la victoire de l'Inter Milan contre la Sampdoria Gênes (2-1), après avoir refusé de jouer jeudi en Coupe d'Europe, Mauro Icardi a tout de même assisté au match depuis les tribunes de Giuseppe-Meazza en compagnie de sa femme et agent Wanda Nara. Objet de la colère des fans, l'attaquant argentin a été copieusement chahuté par les fans. « L'Inter et son peuple ne méritent pas certains comportements. Ils ne méritent pas que des joueurs à l'engagement douteux remuent ciel et terre tous les six mois pour ne pas respecter leurs contrats », a d'abord écrit la Curva Nord, dans un tract distribué à l'entrée du stade. Pour rappel, Icardi est allé au clash avec le club, après avoir perdu son brassard de capitaine, qui lui a été retiré car il refuse de prolonger.

« Les supporters de l'Inter ne peuvent pas accepter qu'un joueur décide que ce magnifique maillot ne lui suffit plus. Il ne faut plus admettre qu'après une défaite indigne, ces personnages utilisent les réseaux sociaux pour nous faire la morale et remettre en question notre loyauté », est-il aussi écrit. « Nous n'oublierons jamais les Zenga, Berti, Ince, Zamorano, Cruz, Simeone, Materazzi, Eto'o, Ranocchia... Pas tous des champions, pas tous des saints, mais au moins de vrais hommes. Dehors les mercenaires de l'Inter ! », affirme le communiqué en conclusion.