Hugo Lloris a deux rendez-vous importants à son agenda en mars : un huitième de finale retour de Ligue des champions le 10 et le rassemblement des Bleus à la fin du mois. (B. Cremel/L'Équipe)

Hugo Lloris (Tottenham) forfait en Cup contre Norwich

José Mourinho, son entraîneur chez les Spurs, a annoncé mardi l'absence du gardien français pour un deuxième match de suite, mais il pourrait rejouer ce week-end en Championnat.

Touché à l'adducteur gauche la semaine dernière, Hugo Lloris ne jouera pas mercredi en huitièmes de finale de la Coupe d'Angleterre contre Norwich. Le gardien de Tottenham et de l'équipe de France avait déjà déclaré forfait pour le match perdu (2-3) des Spurs contre Wolverhampton, dimanche.

« Je peux vous dire qu'il ne jouera pas demain (mercredi) mais je ne peux pas vous dire qu'il ne jouera pas samedi (en Championnat sur la pelouse de Burnley) », a dit son entraîneur José Mourinho, mardi en conférence d'avant-match.

Depuis son retour d'une blessure au coude, le 20 janvier, Lloris enchaînait les bons matches. Sa présence en huitièmes de finale retour de Ligue des champions contre le RB Leipzig, le 10 mars en Allemagne (défaite 1-0 à l'aller), reste en pointillé. Mais il devrait répondre présent pour le rassemblement des Bleus à la fin du mois.