Harry Kane (Tottenham) se remet bien de sa blessure

Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, a confirmé ce vendredi l'évolution positive de son attaquant Harry Kane, qui se remet de sa blessure à la cheville gauche.

« Je ne peux pas vous dire s'il est en avance sur l'horaire ou non. Nous l'évaluons au jour le jour, a expliqué l'Argentin. Il montre sur les médias sociaux qu'il a l'air très fort, très en forme et très bien, qu'il court et qu'il fait des exercices. Il est très fort et c'est un gars qui met à 200 % pour essayer d'être de retour le plus tôt possible. Nous verrons. Nous devons évaluer jour après jour, semaine après semaine, mais nous sommes heureux de la façon dont il se remet. »

Touché aux ligaments de la cheville gauche, le 13 janvier contre Manchester United (0-1), Harry Kane est sur le chemin de la guérison, ce qui satisfait Mauricio Pochettino. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur de Tottenham a confirmé l'évolution positive de l'attaquant anglais (25 ans, 35 sélections). Sans pour autant se montrer plus précis sur la date de son retour à la compétition, estimée au mois de mars.