Hans-Dieter Flick a vécu sa première défaite comme entraîneur du Bayern Munich, après une série de quatre succès. (EXPA/Eibner/Presse Sports)

Hans-Dieter Flick, après Bayern Munich - Bayer Leverkusen : « Je ne vais pas péter les plombs »

Hans-Dieter Flick, l'entraîneur du Bayern Munich, a loué « l'engagement » de son équipe, pourtant battue par le Bayer Leverkusen (1-2), samedi, lors de la 13e journée de Bundesliga.

Hans-Dieter Flick (entraîneur du Bayern Munich, après la défaite face au Bayer Leverkusen, 1-2, samedi) : « Après les quatre victoires, je n'ai pas pété les plombs, je ne vais pas le faire maintenant. En première période, nous n'avons pas été assez attentifs, nous savions que Leverkusen était très fort en contre et dans les transitions, et ils s'en sont servi sans pitié. Du point de vue de la volonté et de l'engagement, je ne peux faire aucun reproche à mon équipe, nous n'avons pas été bons sur nos occasions de but ».

Hasan Salihamidzic (directeur sportif du Bayern Munich, interrogé sur la recherche d'un nouvel entraîneur) : « Nous sommes totalement relax, absolument pas sous pression. L'entraîneur (Hans-Dieter Flick) fait ça très bien, il est le meilleur entraîneur pour cette situation. Nous avons un accord avec lui pour qu'il continue jusqu'à Noël et ensuite nous nous réunirons de nouveau pour voir ce qu'il convient de faire ».