Erling Haaland adore la méditation mais il n'est pas toujours zen. (T. Groothuis/Presse Sports)

Haaland répond au chambrage des joueurs du PSG

Moqué par les Parisiens qui avaient imité sa célébration zen pour fêter leur qualification en Ligue des champions, le 11 mars dernier, l'attaquant du Borussia Dortmund a fini par réagir.

Abondamment moqué par les Parisiens qui avaient repris sa célébration zen après leur victoire en huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Dortmund (2-0, le 11 mars), l'attaquant du Borussia Erling Haaland n'avait pas commenté l'attitude des joueurs du PSG, notamment tancés par l'UEFA.

Le Norvégien a pris le temps de la réflexion et il a fini par lâcher une réponse teintée d'ironie au micro d'ESPN : « Je pense que les Parisiens m'ont beaucoup aidé à populariser la méditation et à montrer au monde entier à quel point elle est importante. Je leur suis reconnaissant de m'avoir aidé. »

Après avoir ouvert le score, Neymar avait d'abord imité la célébration de Haaland, et cette pose avait ensuite été adoptée par de nombreux joueurs parisiens pour fêter la qualification en quart de finale de C1.