Guillermo Amor (Barça) : « Nous voulons remporter la Ligue des champions »

Le Barça connaît son potentiel adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (Chelsea ou le Bayern Munich). Mais avant d'y penser, Guillermo Amor veut se concentrer sur la fin de saison et le huitième retour contre Naples.

Guillermo Amor (Directeur des relations institutionnelles et footballistiques du FC Barcelone) : « Ce qu'on peut dire de ce tirage au sort est qu'il y a de très bonnes équipes et que toutes ont une chance d'aller jusqu'au bout et d'être championnes. En un seul match, tout peut arriver. Il y a des équipes sur lesquelles on ne compte pas beaucoup parce qu'elles n'ont pas de réputation ou qu'elles n'ont pas l'habitude d'être championnes chaque année. Mais en trois matches, comme lors de la Coupe du monde ou de l'Euro, elles peuvent arriver en demi-finales ou en finale.

Nous devons nous concentrer d'abord sur le match à domicile contre Naples, le 7 ou le 8. Rien n'est fait, nous ne pensons pas que nous sommes déjà au Portugal. C'est vrai que nous avons fait un bon résultat (1-1), mais nous devons montrer que nous le méritons et que nous voulons continuer dans cette compétition. Nous voulons aller jusqu'au bout. Nous avons l'expérience qui peut nous aider. Nous avons notre destin entre nos mains. Nous finissons le Championnat le 18 ou le 19 juillet. Nous avons quelques jours pour nous préparer. »