Barrages Ligue 1-Ligue 2

Guillaume Gillet, capitaine du RC Lens : «On a été un peu naïfs»

Déçu après le match nul concédé par son équipe face à Dijon jeudi soir (1-1), le capitaine lensois Guillaume Gillet continue de penser que le RC Lens aura une carte à jouer lors du match retour dimanche (21 heures).

Guillaume Gillet, capitaine et milieu de terrain du RC Lens (après le match nul de son équipe face à Dijon, 1-1) : « Il y a une pointe de déception, on ne peut pas le nier. On avait le match en main, surtout après le premier but. Le problème, c'est qu'on prend un but en contre alors qu'on mène 1-0. C'est dommageable. Je crois qu'on a été un peu naïfs par rapport à cette équipe de Ligue 1 sur cette phase de jeu. On a senti que c'était plus compliqué après pour terminer le match, on a senti un peu de fatigue. Mais on a montré ce soir qu'on pouvait rivaliser avec une équipe de Ligue 1.
Les tops-flops de Lens-Dijon
Certes, le résultat n'est pas celui qu'on espérait mais j'ai vu beaucoup de choses cette saison, notamment en Ligue des champions, des trucs fous. Il y a un match retour dimanche à Dijon, il faudra compter sur nous pour tout donner jusqu'à la dernière seconde. Ce résultat ne nous condamne pas à rester en Ligue 2, il y a encore une deuxième manche, une deuxième bataille. On va essayer de bien récupérer pour être le plus près possible. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :