Ghislain Printant est inquiet après le match Angers-ASSE. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

Ghislain Printant (Saint-Etienne), après la défaite à Angers : « Un grand sentiment de honte »

Ghislain Printant, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui a coulé à Angers après avoir mené au score (1-4), s'alarme de la situation de son équipe.

Ghislain Printant (entraîneur de Saint-Etienne, battu 4-1 à Angers) : « Un match dure 90 minutes, même si on prend trop rapidement ce premier but. C'est regrettable. J'ai un grand sentiment de honte. J'avais mis les joueurs en garde à la pause, pour qu'ils ne fassent pas preuve de suffisance. Je ne peux pas m'expliquer qu'on puisse tomber dans un tel état en seconde période, après l'égalisation. On a perdu beaucoup de ballons et on a permis à Angers de se montrer plus agressif. Au vu de la première période, j'étais à moitié satisfait. Après la seconde, j'ai beaucoup de difficultés à m'expliquer ce qui s'est passé. On a perdu le fil conducteur de ce match.

« Je suis inquiet pour l'AS Saint-Etienne »

J'avais dit cette semaine aux joueurs qu'ils avaient la chance de faire un beau métier. Je n'ai eu qu'une demi-réponse, en première période. Ce résultat fait mal. Il faut se pencher sur le match de Metz (mercredi) et arrêter de parler pour passer aux actes sur le terrain. Je suis inquiet pour l'AS Saint-Etienne. Peu importe ma situation personnelle. »