Frédéric Sammaritano est arrivé à Dijon en 2015. (A. Martin/L'Équipe)

Frédéric Sammaritano prolonge d'une saison à Dijon

Arrivé à Dijon en 2015, le milieu de terrain de 34 ans Frédéric Sammaritano est désormais lié avec le DFCO jusqu'en juin 2021.

Le mois dernier, le milieu de terrain de Dijon, Frédéric Sammaritano avait confié « continuer (sa) carrière quoi qu'il arrive ». Ce mercredi, le DFCO a annoncé la prolongation du joueur de 34 ans pour une saison supplémentaire, dans un communiqué.

Auteur de 125 matchs (dont 79 en L1) toutes compétitions confondues sous le maillot dijonnais, Sammaritano, recruté en provenance de l'AJ Auxerre en 2015, a inscrit 14 buts et délivré 20 passes décisives avec le DFCO.

« Terminer ma carrière à Dijon »

Le Breton d'origine ne cache pas son enthousiasme à l'idée d'entamer une 6e saison sous les couleurs de Dijon : « Je suis très heureux de prolonger dans un club où je me suis toujours bien senti. Un club que j'aime, avec des valeurs que je partage. Un club qui travaille bien et qui gravit les échelons saison après saison. Je n'ai jamais caché mon souhait de terminer ma carrière à Dijon, dans une ville qui nous plaît, à ma famille et moi. »