Florian Thauvin, premier buteur de l'OM. (F.Porcu/L'Equipe)

Florian Thauvin (OM) : «Je la touche aussi de la main, il me semble»

Auteur du premier but de l'OM contre Salzbourg, l'attaquant international a reconnu que le ballon avait touché sa main après qu'il l'a repris de la tête.

Florian Thauvin (attaquant de l'OM, vainqueur de Salzbourg 2-0, aux micros de W9 et beIN Sports) : «C'est vrai qu'il fallait faire attention car on a tendance à être porté par le public. Il fallait rester calme sur le terrain. On avait déjà vecu une ambiance pareille contre Leipzig. C'était une ambiance encore exceptionnelle. On a tout donné, ce sont des matches pas simples, y a enormément d'intensité, on puise beaucoupo aussi niveau concentration. (Sur son but.) Je savais que le ballon allait arriver au deuxième poteau. Je la touche aussi de la main il me semble, mais je suis heureux d'avoir gagné. On a pris une option sur la qualification mais il faut rester la tête tranquille. Il faut faire attention. Il reste un match à jouer.»

Morgan Sanson (milieu de l'OM, au micro de W9) : «C'est clair que l'ambiance nous a faits nous surpasser. On s'est tous donné comme des chiens. On a eu l'agressivité digne d'un match européen. On s'est mis dans de bonnes conditions mais rien n'est acquis, vu ce qui se passe cette saison en Ligue des champions et en Ligue Europa.»