Mbappé et Neymar sont des cibles inavouables pour le Real. (A. Mounic/L'Équipe)

Florentino Perez (Real Madrid) : «Nous n'allons pas parler» avec Kylian Mbappé

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, exclut pour l'instant toute discussion sur un possible transfert de l'attaquant parisien Kylian Mbappé.

S'il a confirmé son intérêt pour Eden Hazard, qui devrait rejoindre le Real Madrid une fois la finale de Ligue Europa disputée avec Chelsea, le président madrilène Florentino Perez a exclu pour l'heure toute tentative d'approche autour des Parisiens Kylian Mbappé et Neymar. Après sa déclaration choc, où il demandait « plus de responsabilités » au PSG, sous peine d'aller voir « ailleurs », l'attaquant français avait relancé le débat sur un possible transfert cet été chez les Merengue. Mais le dirigeant madrilène s'est montré ferme, lundi, sur la radio espagnole Onda Cero.

« Nous n'avons pas parlé avec lui, et nous n'allons pas parler, a-t-il assuré, écartant aussi le dossier du Brésilien Neymar et disant vouloir maintenir de bonnes relations avec le PSG. Avec Zidane, je n'ai parlé ni de Mbappé ni de Neymar. Ni avec Zidane ni avec personne. »

Il ne fait en revanche aucun doute, dans son discours, que Hazard sera l'une des premières recrues du Real. Ce qui le ravit au plus haut point. « Nous avons essayé de le recruter depuis plusieurs années. [...] Je suis très intéressé à l'idée qu'il vienne à Madrid, pourquoi vous le cacher, a-t-il indiqué, sans confirmer l'accord trouvé avec les Blues et le joueur. J'ai l'espoir que cette année il puisse jouer au Real. »