Finales de Coupes d'Europe : Jurgen Klopp (Arsenal) et Mauricio Pochettino (Chelsea) critiquent les prix pour assister aux matches

Hôtels, tickets... Les entraîneurs de deux clubs finalistes en Ligue des Champions et en Ligue Europa, respectivement Jürgen Klopp (Liverpool) et Mauricio Pochettino (Chelsea), pestent contre les sommes qu'il faut dépenser pour assister aux finales des Coupes Européennes.

Jürgen Klopp (Liverpool) : «J'ai toujours pensé que le pire c'est ce que font les stations service durant les vacances, qu'elles augmentent au hasard. Tout à coup, les prix augmentent, les agences de voyage et les hôtels ne sont pas idiots... Madrid, c'est cher, c'est vrai, mais au moins ce n'est pas à l'autre bout du monde. Aller à Bakou pour la finale de la Coupe du monde, je trouve ça drôle. Les gens qui prennent les décisions, je ne sais pas ce qu'ils prennent au petit déjeuner quand ils font leur choix...»

Mauricio Pochettino (Chelsea) : «J'ai appelé un hôtel pour essayer de réserver des chambres car je ne sais pas si ma famille sera à Madrid, ou des amis, des Argentins. Je voulais réserver mais c'était tellement difficile, les prix deviennent totalement fous. Mais c'est normal que les gens profitent d'un tel événement pour pouvoir faire des bénéfices. »