Selon Mundo Deportivo et Marca, Felipe Luis pourrait rejoindre le PSG et sa nombreuse colonie brésilienne.

Felipe Luis ciblé par le PSG ? Son entraîneur à l'Atlético de Madrid, Diego Simeone, lui souhaite «le meilleur»

Le latéral brésilien est «importantissime» pour le club espagnol, a dit le coach argentin, dimanche, tout en lui souhaitant «le meilleur».

Le latéral brésilien Filipe Luis, qui serait convoité par le PSG selon la presse espagnole, est un joueur «importantissime» pour l'Atlético de Madrid, a prévenu dimanche l'entraîneur madrilène Diego Simeone, tout en reconnaissant souhaiter «le meilleur» au joueur.

«Il sait que nous l'aimons beaucoup et qu'il est importantissime pour nous», a dit le technicien argentin en conférence de presse à la veille de l'entrée en lice de l'Atlético en Championnat d'Espagne à Valence. «Demain (lundi) il va jouer et dans ma tête, il n'y a que le match de demain (lundi) et son importance. Mais vous me connaissez : pour les joueurs qui nous ont apporté beaucoup, je souhaite toujours le meilleur

Plus qu'un an de contrat

Selon les quotidiens espagnols El Mundo et Marca, Filipe Luis disposerait d'une offre du PSG, où il pourrait rejoindre une colonie brésilienne déjà nombreuse (Neymar, Thiago Silva, Marquinhos...). Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, un transfert cet été est la dernière chance pour l'«Atléti» de réaliser une opération financière. Sachant que le joueur subit à Madrid la concurrence de Lucas Hernandez, le champion du monde encore titulaire mercredi lors de la Supercoupe d'Europe gagnée face au Real Madrid (4-2 a.p.).