Kevin N'Doram est arrivé en prêt à Metz à l'intersaison de Monaco. ( /) R.Martin L'Equipe

FC Metz : le suspect interpellé pour le cambriolage de Kevin N'Doram est un joueur amateur

L'homme suspecté d'être l'auteur du cambriolage de l'appartement du milieu de terrain du FC Metz, Kevin N'Doram, a été interpellé en région parisienne, rapporte le Républicain Lorrain. Le suspect est un joueur amateur.

L'appartement de Kevin N'Doram dans le centre-ville de Metz avait été cambriolé dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août, alors que le milieu de terrain de 23 ans était en déplacement à Strasbourg avec le club grenat. Des vêtements de luxe, des chaussures de grande marque et une montre de valeur avaient été dérobés pour un montant estimé à 60 000 euros. L'enquête a permis de remonter à un jeune homme de 21 ans, interpellé jeudi dans l'Essonne, à proximité de chez lui.

Tout n'a pas été retrouvé

Le Républicain Lorrain précise que le suspect, toujours en garde à vue, est un joueur amateur, connu des services de police. Les enquêteurs n'auraient pas retrouvé chez lui la totalité des articles volés, mais des objets provenant de deux autres vols commis chez des joueurs professionnels auraient été identifiés. Le journal rappelle qu'un « gang des footballeurs » avait déjà ciblé des pros messins lors de la saison 2014-2015 avant d'être interpellé et d'écoper de prison ferme.

Absent contre Monaco le week-end dernier à Saint-Symphorien (3-0), N'Doram est de retour dans le groupe lorrain pour le déplacement à Angers ce samedi soir (20 heures).