Lionel Messi se remet de sa blessure au mollet. ()  Presse Sports
Espagne - Barça

FC Barcelone : Lionel Messi récupère bien de sa blessure au mollet

Selon Ernesto Valverde, l'entraîneur du FC Barcelone, Lionel Messi, blessé au mollet droit, récupère bien, mais risque d'être trop juste pour la première journée de Liga, à Bilbao, ce vendredi.

L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, blessé au mollet droit le 5 août, est proche d'un retour, selon son entraîneur, Ernesto Valverde, refusant toutefois de prendre le risque d'aligner l'Argentin, ce vendredi (21 heures), à Bilbao en ouverture de la Liga.
« Nous allons attendre un peu, il effectue un assez bon processus de récupération et on va voir », a déclaré le technicien, en conférence de presse, à la veille de ce déplacement pour affronter l'Athletic.

Toujours pas d'entraînement avec le groupe

« Nous ne prenons de risque avec aucun joueur, encore moins avec Leo, a-t-il poursuivi. Il ne s'est pas encore entraîné avec l'équipe, il n'a pas encore joué avec l'équipe, et ce n'est pas la même chose de jouer un match que de s'entraîner, qui plus est lorsqu'on effectue une récupération individuelle. »
Ces propos interviennent après la diffusion, ce jeudi sur le compte Instagram du média en ligne "Otro" d'une vidéo montrant Messi à l'entraînement, multipliant les appuis et les frappes dans un bac à sable sans gêne apparente. Il ne s'est néanmoins pas encore entraîné avec le groupe.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gaucho 16 août à 13:43

Il récupérera à la vitesse de l'arrivée de Neymar au Barça.Griezmann va commencer à toucher du doigt que la grandeur du footballeur quel qu' il soit n est pas obligatoirement corrélé à celle de l'homme qui détient ce don.

ADS :