L'ancien Lyonnais a écopé de quatre matches de suspension. () Presse Sports

Espagne : quatre matches de suspension pour Mouctar Diakhaby (Valence)

La Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé ce jeudi une suspension de quatre matches pour Mouctar Diakhaby, impliqué dans la bagarre générale qui éclaté mardi après le match Valence-Getafe.

La sanction est tombée. Mouctar Diakhaby a été suspendu quatre matches par la Fédération espagnole de football (RFEF) pour son implication dans la bagarre générale qui a éclaté mardi soir après le coup de sifflet final de la rencontre qui opposait son club, Valence, à Getafe en quart de finale retour de la Coupe du Roi.

Le Français de 22 ans a été expulsé par Xavier Estrada Fernández, l'arbitre de la rencontre, suite à un échange d'insultes et de coups avec Bruno Cabrera, également expulsé, qui a dégénéré en bagarre générale. Les deux joueurs à l'origine de cette bagarre ont écopé de la même suspension de quatre matches.

Damian Suarez et Jaime Mata, coéquipiers de Bruno Cabrera, ont quant à eux été suspendus respectivement quatre et deux matches pour avoir ensuite menacé l'arbitre dans le tunnel après l'expulsion de Cabrera.