Antoine Griezmann se verrait bien terminer sa carrière en MLS. (B. Cremel/L'Équipe)
Espagne - Barça

Espagne : Antoine Griezmann (FC Barcelone) se voit finir aux États-Unis

Dans une interview accordée au Los Angeles Times, l'attaquant français du FC Barcelone, Antoine Griezmann (29 ans), indique qu'il se verrait bien terminer sa carrière aux États-Unis, dans le championnat nord-américain (MLS).

Antoine Griezmann, qui s'apprête à reprendre la Liga avec le FC Barcelone (le 13 juin à Majorque), a affirmé qu'il souhaitait achever sa carrière en MLS, le championnat nord-américain, dans une interview accordée auLos Angeles Times, jeudi.
« Gagner la Liga et la Ligue des champions avec le Barça est un rêve, et aussi mon objectif, a-t-il déclaré. Après avoir gagné, quoi qu'il arrive, il y a une autre Coupe du monde (à remporter) au Qatar. Et après, la MLS. »
« Je ne sais pas avec quelle équipe, mais je veux vraiment en MLS »
« Je ne sais pas avec quelle équipe, mais je veux vraiment y jouer, a-t-il poursuivi. Pour moi, c'est un objectif de terminer ma carrière aux États-Unis, avec la possibilité de bien jouer et de faire partie de l'équipe qui lutte pour un titre. »
Il y a deux ans, Griezmann avait déjà évoqué son envie de finir sa carrière en Amérique du Nord, marquant alors sa préférence pour Los Angeles et Miami, anticipant le projet de club monté par David Beckham, dont l'Inter a fait ses grands débuts en mars, avant que le coronavirus ne stoppe la saison après deux journées seulement.
Major League Soccer : lock-out évité, reprise de la compétition en vue
Âgé de 29 ans, le champion du monde français (78 sélections, 30 buts) a aussi récemment indiqué qu'il s'inscrivait dans le temps avec le Barça, qu'il a rejoint l'été dernier.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 5 juin à 10:21

Mon rêve de voir l'ossature de l'EDF récupérée par le PSG vient de partir en fumée.

ADS :