17th August 2019 - Premier League - Manchester City v Tottenham Hotspur - Aymeric Laporte of Man City - Photo: Simon Stacpoole / Offside. *** Local Caption *** (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Bleus

Equipe de France : Aymeric Laporte convoqué au contraire de Samuel Umtiti ?

Ce jeudi, à 14 heures, Didier Deschamps va annoncé sa première liste de la saison 2019-20. Et ce pour deux matches de qualification à l'Euro 2020 face à l'Albanie et Andorre. L'occasion, peut-être, de revoir Aymeric Laporte en Bleus.

C'est Le Parisien qui a dévoilé l'information mercredi soir sur son site Internet. Didier Deschamps pourrait convoquer Aymeric Laporte ce jeudi pour les deux matches des Bleus les 7 et 10 septembre face à l'Albanie et Andorre. Très en forme avec Manchester City où il est un homme de confiance de Guardiola, l'ancien de Bilbao n'a plus été appelé depuis 2017. Laissant parfois apparaître plus ou moins maladroitement sa frustration de ne pas rejoindre Clairefontaine. Ce pourrait donc être un nouveau départ pour lui.

Lire : La liste des 23 de FF

Toujours selon Le Parisien, c'est Samuel Umtiti qui pourrait en faire les frais, lui qui ne joue pas pour le moment avec le FC Barcelone. Pour le reste, le quotidien explique que N'Golo Kanté, touché à la cheville, ne sera pas là, tandis que Kingsley Coman, Wissam Ben Yedder, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso et Mike Maignan (et non pas Steve Mandanda) pourraient tous être présents.

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :