Dimitri Payet (Marseille) : «Ne pas avoir d'excès de confiance»

Dimitri Payet prévient ses partenaires après la large victoire de l'OM ce dimanche face à Lille (5-1). Le capitaine olympien souhaite que son équipe garde son sang-froid alors que la fin de saison est proche.

Dimitri Payet (attaquant Marseille, après la victoire face au LOSC) : «Le seul bémol de cet après-midi, c'est que l'on perd un élément important alors que l'on sait qu'il reste beaucoup de matches. Un début de match assez bizarre, assez difficile où l'on a trop perdu de ballon et on les a laissé prendre confiance. Après le premier quart d'heure, on a su mettre le pied sur le ballon et notre jeu en place. A partir du premier but... Après on avait plus qu'à en marquer d'autres.»

Bouna Sarr (milieu de terrain Marseille) : «Très bonne soirée pour moi mais surtout pour l'équipe. On a fait une bonne entame de match ce qui nous a permis de dérouler par la suite. Dès jeudi, il va falloir s'inspirer de ce type d'entame de match pour le gagner tout simplement. Il y a toujours la place d'en mettre plus, mais le point noir de cette soirée c'est la blessure de Sakai, qui va nous être dommageable pour la suite.»