Malgré son geste, Wesley Saïd veut aller vers le Sud. (E.Garnier/) L'Équipe

Dijon : Wesley Saïd s'entraîne à part

Désirant aller à Toulouse, l'attaquant de Dijon Wesley Saïd s'est entraîné à l'écart du groupe, ce jeudi.

C'est un bras de fer entre les deux parties qui va peut-être s'engager les jours à venir. Comme indiqué ce mercredi sur le site L'Équipe, Wesley Saïd souhaite quitter Dijon pour rejoindre Toulouse. Le TFC a même fait une offre de 6 millions d'euros au DFCO pour l'attaquant de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2021. Une proposition qui ne satisfait pas le club bourguignon, qui souhaite atteindre la barre des huit millions d'euros.

Résultat : ce jeudi, l'ancien international Espoirs a confirmé au staff technique sa volonté de rejoindre la Haute-Garonne, comme expliqué par le Bien Public, et n'a pas participé à la séance collective à Aix-les-Bains, où l'équipe est actuellement en stage. Un comportement qui n'est pas du goût du d'Olivier Delcourt, le président de Dijon.

« Il souhaite aller à Toulouse, ça fait un moment qu'on le sait. On ne veut pas qu'il parte. Il est salarié du DFCO, il a des droits et des devoirs. Là, il se met à la faute, ce qui m'étonne beaucoup de sa part. Je lui ai dit d'être patient, il y a des négociations entre clubs, a réagi le dirigeant. Toulouse sait que je réclame 8 millions d'euros et en a proposé 6. Le bras de fer n'a pas lieu d'être, il a encore deux ans de contrat. »