Le Colchonero Angel Correa a marqué et fait marquer ce dimanche contre le Betis Séville (2-1). (Mutsu Kawamori/Presse Sports)

Diego Simeone (Atlético Madrid) sur Angel Correa : « Il a montré à quelle catégorie de joueurs il appartenait »

Entré à la place de Thomas Lemar à la 57e minute du match contre le Betis Séville (2-1), Angel Correa a été décisif. Son entraîneur, Diego Simeone, a souligné « une excellente semaine » de son joueur.

Diego Simeone (entraîneur de l'Atlético Madrid, vainqueur 2-1 sur le terrain du Bétis Séville ce dimanche lors de la 18e journée de Liga) : « Il (Angel Correa) a fait une excellente semaine, même si sa participation aujourd'hui (dimanche) n'était pas certaine. Quand on ne s'entraîne pas bien, les conséquences se voient directement sur le terrain. Là, il s'est bien entraîné, il a réalisé une semaine intense. Quand il est entré, il a montré à quelle catégorie de joueurs il appartenait. Il a très bien mis la pression sur son but, il a fait une belle passe sur le second, et il a bien travaillé à la fin du match, quand on avait besoin de toute l'équipe. Nous remportons un match important, nécessaire. »