Kylian Mbappé se tient la cheville gauche. (P. /) Lahalle L'Équipe

Didier Deschamps : « Rien de bien méchant » pour Kylian Mbappé, touché à une cheville contre la Bolivie

Le sélectionneur de l'équipe de France s'est montré rassurant au sujet de Kylian Mbappé, sorti sur blessure à la mi-temps de la rencontre contre la Bolivie (2-0).

Il n'y a « rien de bien méchant » concernant la blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville gauche et remplacé à la mi-temps du match amical de la France contre la Bolivie (remporté 2-0 par les Bleus) dimanche, a indiqué le sélectionneur Didier Deschamps.

Après un choc avec un adversaire, le numéro 10 français s'est fait soigner sur la pelouse en grimaçant et en se tenant la cheville, peu avant la mi-temps. Il n'est pas revenu sur le terrain après la pause, remplacé par Wissam Ben Yedder, attaquant du Séville FC.

« C'est juste une douleur pied cheville sur un contact », a expliqué Deschamps en conférence de presse. Il n'y avait « pas de risque à prendre, ça devrait aller » pour les prochaines rencontres, a ajouté le sélectionneur des champions du monde.

Après cet amical à la Beaujoire, les Bleus se déplacent en Turquie samedi prochain et en Andorre le mardi 11 juin, en éliminatoires de l'Euro 2020.