Paul Pogba a vécu une soirée compliquée lundi. Sur le terrain, et en dehors. (Reuters)

Des dirigeants de Manchester United vont rencontrer ceux de Twitter après les insultes racistes envers Pogba

Selon Sky Sports, des représentants de Twitter ont convenu d'un rendez-vous avec des dirigeants de Manchester United après les attaques racistes dont a été victime Paul Pogba, le milieu des Red Devils, lundi soir.

Les insultes dont a été victime le milieu français de Manchester United Paul Pogba, lundi, après son penalty manqué contre Wolverhampton (1-1) sur Twitter continuent de faire réagir. Alors que Phil Neville, ancien joueur de MU et actuel sélectionneur de l'équipe féminine d'Angleterre, a appelé les footballeurs à un boycott des réseaux sociaux, des dirigeants du club mancunien et des représentants de Twitter vont se rencontrer selon Sky Sports, qui cite un porte-parole du réseau à l'oiseau bleu.

L'association « Kick It Out », qui lutte contre le racisme et les discriminations, ainsi que « tous les citoyens désireux de savoir ce que fait Twitter pour lutter contre le racisme en ligne et à l'encontre de footballeurs de Grande-Bretagne », seront également invités à se joindre à ce rendez-vous, a expliqué le porte-parole de Twitter.