Jan Repas devrait rejoindre Caen vendredi. (S.Roudeix/L'Equipe)

De l'appétit pour Repas

Le jeune (20 ans) milieu slovène Jan Repas (NK Domzale) a signé un contrat de quatre ans à Caen et devrait rejoindre le club normand vendredi, après le match aller de barrage de Ligue Europa de son équipe face à l'OM (jeudi à 20 heures 45).

Ce nom ne vous dit sans doute rien. Les supporters de l'OM apprendront à le découvrir jeudi en Ligue Europa face à Domzale. Jan Repas a vingt ans, évolue au poste de milieu offensif axial et est perçu comme l'une des plus belles pépites du football slovène. Ce gaucher, international de toutes les catégories de jeunes de son pays, va, selon toute vraisemblance, découvrir cette saison l'Hexagone.

Le SM Caen travaille discrètement depuis plusieurs semaines sur ce dossier. Jusqu'à parvenir à un accord avec son club, autour d'une indemnité de transfert de 1 million d'euros. Le joueur, qui a déjà disputé plus de 50 matches en pro, et le club normand se sont mis d'accord sur un contrat de quatre ans. Un contrat que Repas a déjà signé. Caen a laissé à disposition le joueur pour le match aller de barrage de Ligue Europa face à l'OM. Il est attendu vendredi par le club normand.