La vie de David Silva a changé. (R.Martin/L'Equipe)

David Silva revient sur la période difficile qu'il a traversé après la naissance de son fils, grand prématuré

David Silva est revenu dans une interview touchante sur la période très difficile qu'il a traversé, après la naissance de son fils, grand prématuré.

En mai dernier, David Silva partageait sa joie sur les réseaux sociaux après la sortie de l'hôpital de son fils Mateo, qui n'avait jamais quitté les soins depuis sa naissance cinq mois plus tôt. Dans une touchante interview au Sun, le milieu espagnol de Manchester City est revenu sur ses mois d'angoisse. «Cela a été des moments très difficiles, les mois les plus difficiles de ma vie, a confié Silva. Quand je suis venu en Espagne et j'ai parlé aux médecins, ils avaient des réponses différentes, nous ne savions pas ce qui allait se passer le lendemain. J'ai eu peur de perdre mon fils.»

Mateo Silva va bien désormais, et son père n'a plus du tout le même regard sur sa carrière : «Cela a changé ma façon de penser dans la vie. Maintenant ma priorité a complètement changé vers ma vie de famille. Mais cela n'a pas changé la façon dont je regarde le football.»