Damien Da Silva a quitté le match sur une civière. (B. Papon/L'Équipe)
Ligue Europa - Rennes

Damien Da Silva (Rennes) en observation après son coup reçu face au Celtic Glasgow

Le capitaine rennais, Damien Da Silva, va passer la nuit en observation après avoir brièvement perdu connaissance lors du match nul de son équipe face au Celtic Glasgow (1-1), ce jeudi, en Ligue Europa.

Touché au visage et sorti K.-O. sur une civière dans les dernières minutes (89e), ce jeudi, lors du match nul entre Rennes et le Celtic Glasgow (1-1) en Ligue Europa, Damien Da Silva va passer la nuit en observation à l'hôpital, comme le protocole l'y oblige dans ce cas de figure, a annoncé son entraîneur, Julien Stéphan, après la rencontre.
Julien Stéphan (Rennes) : « Ce n'est pas un match maîtris?
« Il a brièvement perdu connaissance, mais la permissivité de (l'arbitre) ce soir a fait que le joueur lui ayant donné le coup de coude est resté sur le terrain », a regretté l'entraîneur breton, en référence à Vakoun Issouf Bayo, auteur du coup sur la tempe de son joueur et seulement averti sur cette action. L'Ivoirien en a ensuite reçu un deuxième, pour une faute sur Édouard Mendy, a été expulsé.
« On a trois matches compliqués qui arrivent en Championnat, a ajouté Stephan, donc chaque minute compte pour récupérer de la fraîcheur. » Le prochain match du Stade Rennais est prévu dimanche (15 heures) contre Lille et la présence de Da Silva semble déjà incertaine.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :