16th April 2019 - UEFA Champions League - Quarter Final (2nd Leg) - FC Barcelona v Manchester United - Paul Pogba of Man Utd looks back - Photo: Simon Stacpoole / Offside. (Simon Stacpoole/Simon Stacpoole / Offside)

D'après AS, le salaire de Paul Pogba serait un frein à un possible transfert au Real Madrid

Ce n'est plus un secret, Zinedine Zidane aimerait bien faire de Paul Pogba un joueur madrilène cet été. Sauf que d'après le média espagnol AS, trois obstacles seraient sur son chemin : United, logiquement, Mino Raiola, et le salaire du joueur.

Partira, partira pas ? Depuis quelques semaines, les rumeurs d'un départ de Paul Pogba au Real Madrid vont bon train. Et Zinedine Zidane, qui le connait bien, n'a pas caché qu'il aimait particulièrement le profil du champion du monde. Soit. Mais cela ne dépend pas que de lui. D'après AS, plusieurs obstacles pourraient ralentir, voire arrêter, un possible transfert de Pogba vers la maison blanche. D'abord, Manchester United, qui ne serait pas friand d'un départ. «Ils veulent satisfaire les supporters après une saison irrégulière et se passer du joueur censé être le pilier du projet n'est pas bon», écrit le journal. Deuxième soucis : l'agent du joueur, Mino Raiola, qui ne serait pas en très bons termes avec les madrilènes. Mais surtout, c'est le salaire du joueur qui poserait problème. Toujours d'après AS, Paul Pogba toucherait 17 millions par an à United, et n'envisagerait pas de diminuer ce chiffre. En comparaison, cela ferait de lui le joueur le mieux payé du Real Madrid, devant Gareth Bale (15 millions) et Sergio Ramos (11,8).

L'été sera long.