LAHALLE PIERRE L'EQUIPE

Coupe du monde : Kylian Mbappé croit toujours en l'Espagne

Malgré le changement de sélectionneur à deux jours du premier match de la Roja, le Français Kylian Mbappé voit toujours les Espagnols en favoris du Mondial.

Comme la majorité des pronostiqueurs, Kylian Mbappé voit le Brésil, l'Espagne et l'Allemagne comme les trois grands favoris de la Coupe du monde (14 juin-15 juillet), devant l'équipe de France.

«Je pense que ces trois équipes ont, à l'heure actuelle, une petite avance sur nous quand même, admet l'attaquant des Bleus. Ce sont quand même des joueurs qui ont tout gagné et qui ont l'habitude de ce genre de compétition. Après il y a des équipes comme la Belgique. C'est la dernière chance de leur génération, ils arrivent à un tournant et je pense qu'ils vont faire une belle compétition. Nous aussi on va essayer de tout donner et il y a encore d'autres équipes qui peuvent créer la surprise.»

Malgré le limogeage du sélectionneur espagnol, Julen Lopetegui, Mbappé ne croit pas que l'Espagne ait moins d'arguments : «Ce sera les mêmes joueurs sur le terrain, ce sera peut-être un autre homme qui les guidera mais ce sont des compétiteurs et ils auront envie de gagner.»