Didier Deschamps lors du match des Bleus face à la Turquie. (Marc Atkins/Offside/Presse Sports)

Coupe de France : Didier Deschamps devrait assister à la rencontre entre Bayonne et Nantes

Erwan Lannuzel, le coach de l'Aviron bayonnais, a indiqué ce mercredi que le sélectionneur tricolore devrait assister, le 4 janvier, à la rencontre entre ses deux premiers clubs, opposés en 32es de finale.

L'Aviron bayonnais et le FC Nantes sont les deux premiers clubs de Didier Deschamps. Et le sélectionneur des Bleus devrait assister à la rencontre entre les deux équipes, qui s'affronteront le samedi 4 janvier en 32e de finale de la Coupe de France. Erwan Lannuzel, le coach bayonnais, l'a confirmé ce mardi dans le RMC Football Show. « Logiquement, il devrait être présent. C'est un clin d'oeil sympa du destin, ça aura une saveur particulière », a-t-il déclaré.

Le match aurait pu se dérouler dans le stade Didier-Deschamps, habituellement occupé par le club de National 3. Mais il sera délocalisé à Jean-Dauger, laissé à disposition par l'équipe de rugby pour la réception de Nantes. « De voir après une année de Coupe du monde, un sélectionneur qui vient d'une terre de rugby et qui marque l'histoire du foot français, c'est sympa, a poursuivi Erwan Lannuzel. [...] Il n'y aura pas de pression particulière. On essaie de faire abstraction de ce qui se passe autour pour être performant sur notre contenu de match. »