Gameiro a marqué le but du 2-0. (Presse Sports)

Coupe d'Espagne (8es de finale retour) : l'Atlético facile, Kevin Gameiro buteur

L'Atlético de Madrid a facilement disposé de Lleida (D3) en 8es de finale de la Coupe d'Espagne. Vainqueurs 4-0 à l'aller, les Madrilènes ont gagné 3-0 au retour, avec un but de Gameiro.

Déjà vainqueur 4-0 au match aller, l'Atlético de Madrid s'est imposé facilement en 8es de finale retour de la Coupe d'Espagne contre Lleida. Sans Griezmann, laissé au repos, les Colchoneros ont mis près d'une heure à faire craquer le pensionnaire de D3, et il aura fallu pour cela un contre.

Bien servi après un superbe appel de balle côté gauche, Diego Costa a pénétré dans la surface, résisté à la charge d'un défenseur avant de servir en retrait Carrasco, pour le premier but du Belge avec l'Atlético depuis le 23 septembre (1-0, 57e).

Gameiro supersub, première pour Vitolo

Entré en jeu dans la foulée, Kevin Gameiro a doublé la mise (2-0, 74e), alors qu'il venait de buter quelques instants auparavant sur le gardien de Lleida. Sur un bon débordement de Correa, lui aussi remplaçant au coup d'envoi, l'attaquant français a parfaitement coupé la trajectoire du ballon au premier poteau, à bout portant (2-0, 74e).

L'Atlético a alourdi la marque dans les dix dernières minutes par Vitolo, sur un nouveau contre. Lancé sur une passe lobée de Torres, l'international espagnol a marqué d'une frappe puissante du droit, signant son premier but pour le club madrilène (3-0, 81e), qui rejoint donc sans trembler les quarts de finale de l'épreuve.