Massimo Ferrero est peiné par la perspective de huis clos. (E. Cavaliere/Presse Sports)
Italie - Sampdoria

Coronavirus : le président de la Sampdoria Gênes Massimo Ferrero opposé à une fin de Serie A à huis clos

Le président de la Sampdoria Gênes Massimo Ferrero a déclaré qu'il ne voyait aucun intérêt à conclure la saison de Serie A, si les matchs se disputaient sans la présence des supporters.

Président de la Sampdoria Gênes, Massimo Ferrero a déclaré mercredi soir qu'il ne voyait aucun intérêt à conclure la saison de Serie A, actuellement suspendue en raison de l'épidémie de coronavirus, si les matchs se disputent sans la présence de supporters. « Organisons-nous pour dire que ce Championnat doit se terminer ici et maintenant, a lâché Ferrero à la chaîne de télévision Telenord. Ça me fait mal de le dire, parce que je veux reprendre (la saison), mais seulement en voyant mon stade, qui est le plus beau du monde, avec mes fans qui tapent sur leurs tambours. »

« Mal au coeur d'entendre ce silence »

La Ligue italienne dit vouloir aller au bout de la saison en cours, sans que cela soit certain toutefois. Si elle devait reprendre, les matches devraient certainement être joués à huis clos. « De quel genre de match s'agit-il sans les applaudissements de la foule ? » a ajouté Ferrero, qui a eu « mal au coeur d'entendre ce silence » lors du dernier match de son équipe contre l'Hellas Vérone, à huis clos, avant la suspension du Championnat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :