Claudio Pizarro (à droite), en compagnie de son coéquipier au Werder, Nick Woltemade. (Tim Groothuis/WITTERS/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Coronavirus : Claudio Pizarro (Werder Brême) mis en quarantaine ?

Selon « Bild », l'attaquant péruvien du Werder Brême, Claudio Pizarro, a été mis en quarantaine après que sa fille a été testée positive au coronavirus.

Le Werder Brême a annoncé ce vendredi que l'un des membres de son effectif avait été mis en quarantaine, pour une durée de deux semaines, en raison de la contamination au coronavirus de l'un de ses proches. Le club allemand n'a pas nommé le joueur concerné mais a précisé que ce dernier avait subi deux tests de dépistage du Covid-19, qui se sont révélés tous les deux négatifs.

À la suite de ce communiqué, Bild a révélé l'identité de l'intéressé. Il s'agirait de Claudio Pizarro. L'attaquant péruvien (41 ans), qui dispute sa dernière saison, aurait été placé à l'isolement après que sa fille Antonella a contracté le virus. Celle-ci l'aurait appris en effectuant des tests demandés par le Werder, lundi. Sa mère et les autres enfants de la famille auraient aussi subi les examens, mais d'après le quotidien allemand, la jeune fille serait la seule touchée.

La Bundesliga reprend ce week-end après deux mois d'arrêt. Le Werder, avant-dernier du classement, accueillera le Bayer Leverkusen, lundi (20h30), pour le compte de la 26e journée.