Benjamin André, ici contre Angers, est suspendu pour le match contre l'OM. Jean Emile Onana le remplace. (N. Luttiau/L'Équipe)
Ligue 1 - Lille

Composition de Lille : la surprise Jean Émile Onana, à la place de Benjamin André, suspendu, contre l'OM

Contre Marseille ce dimanche soir (21 heures), Christophe Galtier a choisi d'aligner d'entrée Jean Émile Onana, arrivé à Lille en janvier, à la place de Benjamin André, suspendu.

Grosse surprise dans le onze de départ du LOSC, avec la titularisation au milieu de terrain du Camerounais Jean Emile Onana (20 ans), arrivé à Lille en janvier depuis le club de deuxième division portugaise de Leixoes, avec lequel il n'a disputé qu'un seul match avec l'équipe première, la saison passée. Lille l'avait acheté cet hiver pour 2M€ et il va faire la paire avec Renato Sanches, en l'absence de Benjamin André, suspendu.
Suivez le direct commenté de Lille - OM
Boubakary Soumaré, initialement appelé dans le groupe des 19 Lillois, n'est pas sur la feuille de match, contrairement à Timothy Weah, dont c'est le grand retour dans le groupe. En dehors de cela, Galtier aligne son 4-4-2 du moment avec Rémy et Osimhen en attaque. Djalo remplace Gabriel (suspendu), dans l'axe de la défense.
Maignan - Çelik, Fonte (cap.), Djalo, Reinildo - Ikoné, Onana, Renato Sanches, Bamba - Rémy, Osimhen
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :