Aulas lors de Strasbourg - OL (S. Boué/L'Équipe)
Ligue 1 - OL

Commission de discipline : Aulas sanctionné pour son comportement à Strasbourg

Le président de l'OL a écopé d'une suspension de quatre matches, dont deux avec sursis, pour ses critiques envers l'arbitrage après la victoire de son équipe à Strasbourg.

Après la victoire de son équipe à Strasbourg le 30 novembre (2-1), Jean-Michel Aulas avait vivement critiqué l'arbitrage du match et plus généralement contre son club en évoquant notamment un « tat d'esprit contre l'OL ». La commission de discipline de la LFP a décidé de le sanctionner en lui infligeant une suspension de quatre matches, dont deux avec sursis : le président de l'OL est privé pour deux rencontres ferme « de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles ».

Le virage sud de Bordeaux fermé pour un match

Les Girondins de Bordeaux verront leur virage sud fermé pour un match (plus deux avec sursis) pour usage d'engins pyrotechniques et envahissement de terrain lors du match face à Nîmes. Montpellier voit sa tribune Etang-de-Thau du Stade de la Mosson fermé pour trois matches pour les mêmes raisons, plus « jet d'objet sur un joueur et utilisation de laser », lors du match face au PSG le 17 décembre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :